Livraison et Retour gratuit en 48-72 heures
Menu
Logo Kukimba

Deux raisons pour avoir de la confiance en Kukimba

  • 1 Livraison gratuite en 48-72 heures
  • 2 Retour gratuit pour tous vos achats
Kukimba.frwww.kukimba.fr

LODI FITO

Ref: 146792
x Dans ce produit, le prix varie en fonction de la taille
Prix (TVA incluse)125,00 €
En raison des mises à jour des stocks, les ventes sont temporairement bloquées. Désolé pour le dérangement.
Livraison, changement et retour > gratuit
Achat en toute sécurité
Trusted Shops certifié

La marque LODI présente pour ce printemps/été le sandales à daim/nobuck, modèle FITO dans les tons negros avec semelle en caoutchouc .

Hauteur du talon: 12 cm.
Hauteur plateforme: 4 cm.

Daim et Nobuk

Daim et Nobuk
Retirer toute poussière ou saleté avec une bonne brosse peut sembler évident, mais elle aidera à garder vos chaussures en bon état sans trop d'effort. Pour éviter d'endommager le Nobuk vous devez utiliser une brosse souple. Des taches tenaces ou de l'eau peuvent être enlevées avec une mousse de nettoyage spécial, avec un spray, ou en utilisant un bloc de gomme en velours.

Lodi a été fondée en 1978.

Date à laquelle nous avons fait la première étape d'un projet qui a grandi jusqu'à devenir une marque de chaussures internationale avec une présence dans plus de 30 pays. Avec des clients dans trois continents.

Depuis lors, des millions de femmes ont acheté certains de nos modèles. Des millions de femmes et des millions de moments partagés dont nous faisons en quelque sorte partie.

Aujourd'hui, nous continuons à travailler avec le même enthousiasme et conviction qu'en 1978, mais avec plus d'expérience.

Lodi a été fondée en 1978 et nous ne cesserons jamais d'être Lodi.

Plus d'information
 
Moyens de paiement Visa Mastercard PayPal

Retrouvez-nous sur:

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.