Livraison et Retour gratuit en 48-72 heures
Menu
Logo Kukimba

Deux raisons pour avoir de la confiance en Kukimba

  • 1 Livraison gratuite en 48-72 heures
  • 2 Retour gratuit pour tous vos achats
Kukimba.frwww.kukimba.fr

CLARKS RANDLE FREE 261098707

Ref: 149298
x Dans ce produit, le prix varie en fonction de la taille
Prix (TVA incluse)89,95 €
Votre taille
Disponibilité
Choisissez votre taille
Livraison, changement et retour > gratuit
Achat en toute sécurité
Trusted Shops certifié

La marque CLARKS présente pour ce automme/hiver le chaussures habillées à cuir lisse, modèle RANDLE FREE 261098707 dans les tons marrones avec semelle en caoutchouc .

Cuir lisse ou gaufré

Cuir lisse ou gaufré
Des chaussures en cuir exigent, d'abord, une brosse souple pour enlever la poussière. En outre, si elles étaient très sales, il faut alors les frotter avec un chiffon humide, qui peut, à son tour, avoir un peu de savon. Une fois propre et sec, elles ont besoin d'être nourries avec du cirage ou de la crème appropriés.

En 1825, Cyrus Clark, un fermier de Street, petit village du Somerset, se lance dans la production de tapis en peau de mouton. En 1830, il embauche son frère James en introduisant des pantoufles en peau de mouton.

cela marche d'autant mieux que, en 1856, ils passent la vitesse supérieure grâce à l'acquisition d'une des toutes premières machines à coudre Singer. Plus tard, William Clark, fils de James, prend la direction de l'entreprise familiale. Coup de génie, il a l'idée de créer des modèles ergonomiques, qui suivent parfaitement la courbe naturelle du pied. Ainsi, il renforce la réputation de Clarks.

Au début de XXIe siècle, les enfants de William, John, Roger et Alice Clark, prennent la suite. Ils misent l'aspect technique sur le design des produits, avec des matières inédites et ils bénéficient de la production de masse, de la mode variable, et de l'apparition des chevilles des femmes, en mettant l'accent sur des chaussures pour femmes.

A la fin de la seconde guerre mondiale, la marque s'internationalise.

Au début des années 1950, Nathan Clark lance en effet le célèbre modèle de la Desert Boot, qui s'inspire des bottillons que ses amis officiers trouvaient sur les bazars du Caire. Elle devient immédiatement très populaire. Un autre classique de Clarks, la Wallabee, inspirée du mocassin, voit le jour dans les années 1960.

A la fin des années 60, la gamme pour enfant est lancée.

Dans les années 70, la marque Clarks utilise désormais des semelles en polyuréthane, apportant encore plus de confort, de légèreté et de solidité. La technologie de polyuréthane, extrêmement léger et pratiquement indestructible, a établi la base pour de nombreuses gammes de produits à succès, dès polyveldts au début des années 70 jusqu'à les derniers produits des lignes Active Air et Springer, lesquelles incorporent du rembourrage de l'air dans les semelles de polyuréthane.

Clarks est connue une croissance remarquable au Royaume-Uni au cours de cette période avec la création de la principale chaîne de magasins de détail et a également accéléré l'expansion mondiale, en particulier aux États-Unis. Aujourd'hui, 179 ans après que tout a commencé, Clarks est la marque numéro un de chaussures dans le monde!

Plus d'information
 
Moyens de paiement Visa Mastercard PayPal

Retrouvez-nous sur:

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.