Livraison et Retour gratuit en 48-72 heures
Menu
Logo Kukimba

Deux raisons pour avoir de la confiance en Kukimba

  • 1 Livraison gratuite en 48-72 heures
  • 2 Retour gratuit pour tous vos achats
Kukimba.frwww.kukimba.fr

BERWICK 2439

Ref: 145472
x Dans ce produit, le prix varie en fonction de la taille
Prix réduit (TVA incluse)105,00 €
Prix précédent (TVA incluse)175,00 €
Votre taille
Disponibilité
Choisissez votre taille
Livraison, changement et retour > gratuit
Achat en toute sécurité
Trusted Shops certifié

La marque BERWICK présente pour ce automme/hiver le chaussures habillées à cuir lisse, modèle 2439 dans les tons marrones avec semelle en caoutchouc .

Cuir lisse ou gaufré

Cuir lisse ou gaufré
Des chaussures en cuir exigent, d'abord, une brosse souple pour enlever la poussière. En outre, si elles étaient très sales, il faut alors les frotter avec un chiffon humide, qui peut, à son tour, avoir un peu de savon. Une fois propre et sec, elles ont besoin d'être nourries avec du cirage ou de la crème appropriés.

“Dans l'année 1707 a eu lieu à Almansa une bataille cruciale dans la guerre de Succession d'Espagne, où le duc de Berwick a remporté la victoire décisive de proclamer Philippe V sur le trône d'Espagne.

Le 24 Janvier 1871, Charles Goodyear Jr.a breveté une machine à coudre le cuir, une tâche auparavant exécutée à la main.

En 1883, Jan Ernst Matzeliger a breveté une machine de montage automatique.

Ensuite Sydney W. Winslow a acheté ces brevets, en instituant la United Shoe Machine Company, dont les machines sont encore utilisés aujourd'hui, et lesquelles ont aidé à développer le processus de fabrication industrielle, à augmenter la production de façon exponentielle, à créer des milliers d'emplois et à réduire de 50% le prix de chaussures.

Actuellement Milan Classic S.A. fabrique des chaussures à Almansa avec l' enseigne Berwick 1707, par le processus que Jr. Charles Goodyear a breveté il y a 141 ans. Il contrôle la production verticale à travers une organisation industrielle complexe, donc chaque une des phases de la fabrication de la chaussure, y compris ceux qui sont habituellement sous-traités, comme la construction du talon ou de la semelle, se développent dans la même usine, ce qui favorise le prix et le contrôle de la qualité.

Grâce à une combinaison de la technologie et de l'expérience artisanale dans des tâches qui nécessitent un savoir-faire hautement spécialisé de nombreuses années d'expérience, Berwick 1707 et Berwick 1707 Premium Grade, fabriquent des articles de haute valeur ajoutée, qui dépassent les expectatives avec succès. Ces articles vous accompagneront fidèlement au fil des ans”.

Plus d'information
 
Moyens de paiement Visa Mastercard PayPal

Retrouvez-nous sur:

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.