Livraison et Retour gratuit en 48-72 heures
Menu
Logo Kukimba

Deux raisons pour avoir de la confiance en Kukimba

  • 1 Livraison gratuite en 48-72 heures
  • 2 Retour gratuit pour tous vos achats
Kukimba.frwww.kukimba.fr

UNISA BAYO

Ref: 148470
x Dans ce produit, le prix varie en fonction de la taille
Prix (TVA incluse)99,90 €
Votre taille
Disponibilité
Choisissez votre taille
Livraison, changement et retour > gratuit
Achat en toute sécurité
Trusted Shops certifié
Autres couleurs
  • Baskets UNISA  BAYO negros
  • Baskets UNISA  BAYO azules
  • Baskets UNISA  BAYO rojos-rosas

La marque UNISA présente pour ce automme/hiver le baskets à tissu, modèle BAYO dans les tons grises o metálicos avec semelle en caoutchouc .

Tissu

Tissu
Le tissu peut être nettoyé avec une brosse pour enlever la poudre intermédiaire. Ensuite, une solution d'eau et de savon doux (ou un produit qui ne soit pas agressif) est appliqué avec une brosse. Nous devrons essayer de les rincer et après laisser sécher. Soyez prudent si la chaussure comporte des éléments en cuir tels que des semelles, ou des autres détails. Si les chaussures sont mouillées nous devons laisser les sécher lentement, sans appliquer de la chaleur pour accélérer le processus, et après nous devons suivre les conseils pour le nettoyage du cuir.

UNISA est une marque de chaussure espagnole internationale. Ses créations se caractérisent principalement par le confort et la qualité de tous ses matériaux. C'est la raison pour laquelle beaucoup de femmes cherchent et ont confiance en la marque. Une marque qui s'adapte à la vie de la femme moderne et à son confort.

L'idée et la fondation d'UNISA commence en Espagne dans les années 70. Bien qu'au premier abord, c'était une entreprise d'exportation de chaussures aux États-Unis, elle vite est devenue une entreprise de chaussures pour femmes en Espagne et dans toute l'Europe. Cela se produit grâce à la retrouvaille de deux hommes d'affaires: Carlos Musso et Antonio Porta. Grâce à l'expérience d'avoir dirigé des usines de chaussures à Elda, l'expérience de créer des marques, et toute la tradition de la famille, les employeurs fournissent la base pour l'exportation par le continent européen. Elda devient la pierre angulaire de toutes les opérations.

Musso, Porta et son équipe commencent à embaucher des designers du monde entier, en fonction de leurs goûts et de la philosophie de la marque, ce qui permet de toujours garder une ligne fraîche et multiculturelle. La marque qui a été fondée dans le métissage, montre cette facette comme l'un de ses trésors les plus précieux.

En 1989, l'occasion de fonder UNISA Europa comme une marque indépendante de l'entreprise Américaine se présente. La première collection est créée selon les goûts de l'ancien monde. UNISA cherche un caractère plus raffiné et original. Pour la première fois, la société commence à distribuer avec les grandes marques. Les marchés de l'Allemagne et de la France accueillent très bien le produit, lequel devient connu dans toute l'Europe. A partir de ce moment, le produit se répand. Les collections, faites principalement en Espagne, multiplient leurs ventes et trouvent une place dans les meilleurs magasins européens.

Plus d'information
 
Moyens de paiement Visa Mastercard PayPal

Retrouvez-nous sur:

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.