Livraison et Retour gratuit en 48-72 heures
Menu
Logo Kukimba

Deux raisons pour avoir de la confiance en Kukimba

  • 1 Livraison gratuite en 48-72 heures
  • 2 Retour gratuit pour tous vos achats
Kukimba.frwww.kukimba.fr

MUNICH MASSANA 231

Ref: 148081
x Dans ce produit, le prix varie en fonction de la taille
Prix (TVA incluse)104,00 €
Votre taille
Disponibilité
Choisissez votre taille
Livraison, changement et retour > gratuit
Achat en toute sécurité
Trusted Shops certifié

La marque MUNICH présente pour ce automme/hiver le baskets à daim/nobuck, modèle MASSANA 231 dans les tons marrones avec semelle en caoutchouc .

Daim et Nobuk

Daim et Nobuk
Retirer toute poussière ou saleté avec une bonne brosse peut sembler évident, mais elle aidera à garder vos chaussures en bon état sans trop d'effort. Pour éviter d'endommager le Nobuk vous devez utiliser une brosse souple. Des taches tenaces ou de l'eau peuvent être enlevées avec une mousse de nettoyage spécial, avec un spray, ou en utilisant un bloc de gomme en velours.

Munich est une marque spécialisée dans des chaussures de sport. Aujourd’hui le coeur de l’entreprise est situé à Capellades (Barcelone), et la production annuelle se situe autour de 850.000 paires de chaussures: 46% correspond à des chaussures de sport haut de gamme et 54% à des chaussures streetwear axées mode.

La société a atteint une position privilégiée dans le domaine de la mode, et elle est de plus en plus dans de nombreux pays Européens et Asiatiques, principalement le Japon. Le fameux X sur les chaussures, est le symbole le plus caractéristique de la marque aujourd’hui encore.

L’histoire de Berneda, entreprise crée par Luís Berneda, commence en 1939 quand la production démarre à Sant Boi de Llobregat. Il créait des chaussures de rugby, de football en salle, de hand-ball et de boxe, parmi les autres sports.

En 1953, les frères Javier et Francisco, (la deuxième génération de la famille), entrent sur le marché du athlétisme. Les frères ont été des pionniers dans les chaussures de sport en Espagne. En 1964, l’entreprise marque un tournant : elle change de nom (Berneda est remplacé par Munich), et ajoute le fameux X sur ses chaussures. La production est restée en Espagne, avec des influences du design et de la technologie italienne et allemande. La marque devient populaire et ses chaussures ont été portés par des joueurs tels que Ladislao Kubala et Hugo Sotil.

En 1999, Xavier Berneda, directeur du marketing de la société, et son frère David, directeur financier, les deux petits-fils du fondateur de l'entreprise, sont entré dans le domaine des chaussures de la rue et de la mode pour diversifier l'entreprise. La production Asiatique, surtout en Chine, était déjà un concurrent féroce. En 2008, grâce à cette initiative, Xavier Berneda a gagné le prix espagnol Emprendedor joven. Xavier a changé l'entreprise, en entrant sur le marché de la mode, en maintenant la qualité et le design de l'entreprise et en ouvrant cette entreprise dans des nouveaux marchés. Environ la moitié de la production est vendue à des toxicomanes de la mode prêt à dépenser 120 à 300 € sur une paire de chaussures de sport. Les chaussures Munich sont utilisés par des célébrités comme John Elkann, vice-président de Fiat, Angel Llàcer, Jesús Vazquez, Rafael Amargo, Boris Izaguirre et Manuel Fuentes.

Une des activités les plus innovantes de la firme est le site “Munich My Way”, crée en 2009. Sur ce site, chacun peut concevoir et personnaliser une paire de chaussures en combinant une grande variété de couleurs et de textures, ce qui signifie un maximum de 333 millions de combinaisons différentes. L'utilisateur peut choisir la couleur de l'un des principaux neuf parties de la chaussure, y compris la semelle, la languette, le talon et les lacets. Lorsque Munich reçoit la commande, l'usine fabrique des chaussures, et ils les livrent dans 2 semaines. “Munich My Way” offre également la possibilité d'acheter une paire de chaussures avec la taille différente pour chaque pied, le gauche et le droit. Ceci est particulièrement utile pour le football et le football en salle, des sports dans lesquels les joueurs nécessitent souvent plus de taille pour les chaussures utilisées à tirer.

Plus d'information
 
Moyens de paiement Visa Mastercard PayPal

Retrouvez-nous sur:

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.