Livraison et Retour gratuit en 48-72 heures
Menu
Logo Kukimba

Deux raisons pour avoir de la confiance en Kukimba

  • 1 Livraison gratuite en 48-72 heures
  • 2 Retour gratuit pour tous vos achats
Kukimba.frwww.kukimba.fr
SCHOLL

Depuis plus d’un siècle, la marque Scholl, connue dans le monde entier, est synonyme pour tous de chaussures qui respectent la santé et le confort des pieds et améliorent le quotidien.

L'histoire de William M. Scholl commence dans un petit magasin de chaussures à Chicago spécialisée dans des chaussures orthopédiques et de confort. En 1899, le jeune William M. Scholl, dix-sept ans, a commencé à travailler sur ce qui allait devenir la recherche pour améliorer la santé et le confort des gens à travers leurs pieds, et qui durera toute sa vie.

William était encore étudiant en médecine quand il a fait sa première invention - la “Footeazer” ou la semelle repose-pieds - un produit conçu pour corriger les malformations de la voûte plantaire. En 1904, William M. Scholl obtient à 22 ans son diplôme de médecine et met au point les premiers produits Scholl.

William a joint ses forces avec son frère Frank J. Scholl, et a poursuivi sa carrière avec la création d'une ligne de rembourrages et des recours thérapeutiques qui ont fini par couvrir tout le spectre de problèmes communs de pieds.

Dans les années 20 William M. Scholl a conçu une gamme de chaussures anatomiques promues par le “Servicio de Demostración del Confort de los Pies”. Avec l'avènement des années 30, la compagnie a vu une occasion d'élargir leur gamme, en la développant par des produits spécialisés pour le confort des jambes. Il a ensuite commencé à commercialiser une ligne de bas de contention pour atténuer les problèmes causés par les varices et les chevilles enflées.

Dans les années 60 et 70, les chaussures Scholl deviennent un véritable phénomène de mode. Les fameuses claquettes en bois, désormais appelées « les Scholl », font fureur. On les voit aux pieds du mannequin Twiggy, et Jean Shrimpton entre autres.

En 1968, le Dr William M. Scholl est mort à 86 ans, mais sa vision et son expérience dans le domaine de la santé et le confort des pieds ainsi que leur compréhension de la vie et des consommateurs continuent à être la raison de la marque.

En 2004, Scholl a célébré son centenaire avec le lancement de la gamme de sa prochaine génération de produits, une identité de la marque mise à jour.

Plus de cent ans après la naissance de la marque, les chaussures Scholl sont toujours des références dans le domaine de la santé, et du confort des pieds dans plus de 70 pays à travers le monde, et reste aussi passionné et fidèle à la philosophie originale de l'amélioration de la santé, le confort et le bien-être de la population.

 
Moyens de paiement Visa Mastercard PayPal

Retrouvez-nous sur:

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.