Livraison et Retour gratuit en 48-72 heures
Menu
Logo Kukimba

Deux raisons pour avoir de la confiance en Kukimba

  • 1 Livraison gratuite en 48-72 heures
  • 2 Retour gratuit pour tous vos achats
Kukimba.frwww.kukimba.fr
NEW BALANCE

La société New Balance a été créée au début des années 1900 à Cambridge, Massachusetts. William J.Riley, un immigrant anglais de 33 ans, décide de venir en aide aux personnes souffrant de problèmes de pieds. Il crée alors des semelles afin de supporter la voûte plantaire, ainsi que des chaussures orthopédiques.

En 1934, M. Riley s'associe avec Arthur Hall, le meilleur représentant à supporter la voûte plantaire; très vite, ils trouvent le succès grâce à la police et d'autres travailleurs qui restaient debout toute la journée.

En 1954, Arthur Hall a vendu l'entreprise à sa fille et son gendre, Eleanor et Paul Kidd. C'est en 1961 que la marque étonne à l'échelle mondiale en proposant la Trackster, la première chaussure de course au monde disponible en plusieurs largeurs et avec une semelle ondulée. La Trackster est rapidement devenue la chaussure de choix pour les entraîneurs de l'université et les professeurs de fitness.

Pendant les années 60, la réputation de New Balance comme fabricant de chaussures innovantes à haute performance, disponibles en plusieurs largeurs, a augmenté grâce au bouche à oreille et aux promotions. Quand Jim Davis achète la compagnie en 1972, le jour du Marathon de Boston, il s'engage à faire respecter et à rester fidèle aux valeurs de la marque : Performance et Qualité.

Quand Anne Davis a commencé son voyage avec New Balance en 1978, son rôle était: la construction d'une culture supérieure pour les associés de NB et ceux qui avaient des relations commerciales avec la société dans le monde entier.

Ensemble, Anne et Jim Davis mènent New Balance avec de la fidélité sur sa mission de devenir le chef de file dans la fabrication de chaussures de haute performance.

 
Moyens de paiement Visa Mastercard PayPal

Retrouvez-nous sur:

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.