Livraison et Retour gratuit en 48-72 heures
Menu
Logo Kukimba

Deux raisons pour avoir de la confiance en Kukimba

  • 1 Livraison gratuite en 48-72 heures
  • 2 Retour gratuit pour tous vos achats
Kukimba.frwww.kukimba.fr
LOAKE

Ma famille a fait des chaussures traditionnelles anglaises plus que l'on s'en souvienne. Mon arrière grand-père John a ouvert la première usine de Loake en 1880 avec ses frères, Thomas et William. Aujourd'hui, après cinq générations et 130 ans plus tard, la société de la marque Loake de chaussures faites main, survit encore.

En tant que propriétaires actuels de Loake, nous sommes très fiers de l'engagement de nos ancêtres et de la tradition, selon laquelle ils ont créé avec beaucoup de travail. Pour cette raison, nos chaussures au plus haut niveau avec de la construction Goodyear continuent à être produites à Kettering, l'Angleterre, dans la même usine que les trois frères ont construit en 1894.

La construction Goodyear pour laquelle Loake est reconnue est un processus complexe dont les origines remontent à plus de 300 ans. Faire une paire de chaussures prend huit semaines, nous croyons qu'il n'y a toujours pas de meilleure façon de construire des chaussures pour hommes.

Bien sûr, les choses progressent. Avec notre chaussure Anglais fait avec la construction Goodyear, maintenant nous concevons et fabriquons une large gamme de chaussures à l'extérieur du Royaume-Uni, en utilisant différents types de fabrication. Cela nous permet d'offrir de nombreuses chaussures adaptées à toutes les occasions.

Nous estimons que Loake a fabriqué plus de 50 millions de paires de chaussures faites avec la construction Goodyear depuis sa création. Maintenant, l'entreprise exporte dans plus de 50 pays et est devenue une référence pour les clients les plus exigeants dans le monde entier. Notre objectif est de maintenir cette tradition et continuer à faire les chaussures les plus élégantes, confortables et durables possible.

 
Moyens de paiement Visa Mastercard PayPal

Retrouvez-nous sur:

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.