Livraison et Retour gratuit en 48-72 heures
Menu
Logo Kukimba

Deux raisons pour avoir de la confiance en Kukimba

  • 1 Livraison gratuite en 48-72 heures
  • 2 Retour gratuit pour tous vos achats
Kukimba.frwww.kukimba.fr
CASTELLANO

Au début de 1920, Castellano est fondée à Madrid, où toutes les chaussures sont faites à la main. Elles sont fabriquées en prenant des mesures du pied et l'embauchoir est fait en bois. Elles sont de véritables chaussures faites dans un petit atelier où, du début à la fin, toute réalisation de la chaussure a été faite manuellement.

La production était évidemment très petite mais peu à peu la grande foule de Madrid a remarqué ce produit, que certaines personnes avec goût portaient à leurs pieds. C'était des Castellanos! Les gens le disaient avec fierté parce que les chaussures Castellanos étaient différentes. En raison de sa faible production que quelques-uns pouvaient les porter.

À la fin des années 60 et au début des années 70, Castellano a mis sur les pieds féminins des mocassins à grandes franges et glands qui étaient à la mode chez les jeunes madrilènes. Chaque fille qui était à la mode portait des Castellanos avec une jupe plissée, avec l'axe de Castellano, son cardigan, sa chemise, et son sac à main “tranvía” ou “cubo” de Castellano. C'était la mode qui s'est étendue à l'échelle nationale. Castellano est devenu une marque très importante et haut gamme pour les gens qui avait du goût pour l'art et la qualité.

À la fin de 1970 Castellano était déjà une marque nationale. Elle commence à être plus qu'une simple marque, est la marque d'imiter, tous disent qu'ils font des “Castellanos”, particulièrement des chaussures pour hommes avec la partie supérieure très bas et avec de la pointe fine que la plupart des jeunes Espagnoles portent. Aujourd'hui en 2007 beaucoup de ces chaussures sont toujours faites, en particulier l'un des modèles les plus célèbres de la marque, le modèle 200.

Un autre grand succès de la marque est né en 1989, le modèle 800. C'est une chaussure fabriquée à Florentick. Elle est faite en différentes couleurs et aujourd'hui elle est l'une des chaussures les plus vendues de la marque Castellano.

Mais aujourd'hui, Castellano est une société où de nombreux modèles de chaussures sont fabriqués et acquis par les clients les plus exigeants. Toutes les chaussures sont faites à la main dans l'embauchoir, comme en 1920. Et c'est pourquoi Castellano est une manière de vie que beaucoup de personnes ont essayé d'imiter.

 
Moyens de paiement Visa Mastercard PayPal

Retrouvez-nous sur:

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.