Livraison et Retour gratuit en 48-72 heures
Menu
Logo Kukimba

Deux raisons pour avoir de la confiance en Kukimba

  • 1 Livraison gratuite en 48-72 heures
  • 2 Retour gratuit pour tous vos achats
Kukimba.frwww.kukimba.fr
AUDALI

AUDALI, a été créée en Mars 2012 par Magda Llompart, une passionnée des chaussures.

Avec 20 ans d'expérience dans l'industrie et tutoré par son père, un maître dans le monde de la chaussure, Mr. Miguel Servera Llompart, elle a développé sa vocation depuis l'enfance jusqu'en février 2012 à l'entreprise familiale Barrats 1890 à Inca, sa ville natale. Il s'agit de la date à laquelle elle a abandonné l'entreprise afin de commencer son nouveau projet AUDALI.

Magda Llompart est la quatrième génération de cordonniers de sa famille. Elle maintient en vie l'esprit passionné par des chaussures, ses racines, l'artisanat, la qualité et le savoir-faire d'une chaussure artisanale de caractère authentiquement méditerranée. Des essences qui, avec son expérience, impliquent la marque AUDALI et approuvent le nouveau projet créé en prenant en considération l'évolution du marché les changements sociaux dans lesquels nous vivons.

Le but d'AUDALI est de continuer à améliorer le produit. La société cherche l'innovation de techniques et de tendances, toujours fidèle à ses origines, Mallorca.

Les valeurs d'AUDALI résident sur l'importance de la conception, de l'étude et du développement de l'embauchoir, de la préparation minutieuse de la chaussure, de la sélection des matériaux de qualité et des finitions qui ont leur rôle dans les collections.

MADE IN SPAIN est notre marque d'identité. Nous fabriquons nos produits pour fournir la qualité, la confiance et la sécurité d'un produit fabriqué en Espagne.

AUDALI est fabriqué exclusivement en Espagne.

 
Moyens de paiement Visa Mastercard PayPal

Retrouvez-nous sur:

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.