Livraison et Retour gratuit en 48-72 heures
Menu
Logo Kukimba

Deux raisons pour avoir de la confiance en Kukimba

  • 1 Livraison gratuite en 48-72 heures
  • 2 Retour gratuit pour tous vos achats
Kukimba.frwww.kukimba.fr

Questions frequentes

 

À propos de KukimbaÀ propos de Kukimba

  • Quels sont les avantages de s'inscrire?
    Pour effectuer un achat, vous devez vous inscrire sur le site de Kukimba, à partir du lien "Accéder" situé en haut du site. Cela vous permettra de faire votre processus d'achat plus rapide, car toutes les données seront enregistrées. Vous devrez les vérifier au cas où que vous vouliez faire des modifications.

    Une fois inscrit, vous recevrez notre newsletter avec les dernières informations sur les dernières nouveautés, la promotion des nouvelles saisons, et sur les réductions.

    Vous pouvez accéder à notre blog et sur notre page Facebook, Twitter et Google +, et obtenir plus d'avantages.

  • Quelles sont les données que j'ai besoin pour m'inscrire?
    Pour créer votre compte Kukimba, vous avez besoin de votre nom complet et votre adresse e-mail valide. Ce sont les données de base.

    Une fois que vous effectuez un achat, il faut donner plus des données, comme votre adresse de livraison, les commandes et votre numéro de téléphone. L'entreprise de transport a besoin de votre numéro de téléphone pour vous contacter lors de la livraison de votre achat.

  • Comment puis-je vous contacter?
    Vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire, ou en envoyant un e-mail à l'adresse info@kukimba.fr.

    Vous pouvez nous contacter sur notre page Facebook, Twitter et Google +.

 

 

Produits et stocksProduits et stocks

  • Où puis-je voir l'information des chaussures?
    Toute l'information du produit est dans la fiche du produit. Choisissez la chaussure que vous voulez acheter, et vous verrez les photos, les matériaux, les tailles disponibles … Vous trouverez également des informations sur la marque et des conseils pour bien garder vos chaussures.

  • Comment puis-je savoir si une chaussure est disponible?
    Les chaussures de Kukimba sont dans notre stock, pas dans des stocks des autres entreprises. Dans la fiche de chaque chaussure il y a une légende indiquant la disponibilité et les tailles disponibles.

  • Quelles sont les marques avec lesquelles Kukimba travaille?
    À Kukimba, nous travaillons avec une large gamme de marques de première qualité. Nous offrons toujours des chaussures de première qualité et les dernières nouveautés. Vous pouvez voir toutes nos marques sur "Marques de chaussures".

 

 

Ma commandeMa commande

  • Quand vais-je recevoir ma commande?
    Le coût et le délai de livraison pour les commandes réalisés sur Kukimba.fr dépend de la disponibilité du produit et la résidence du destinataire.

    Livraison gratuite en 48-72 heures à votre domicile. Le délai de livraison est de 48-72 heures et c'est valable uniquement pour les modèles où s'indique leur disponibilité (voir la fiche du produit).

    Pour tous les autres cas, le délai moyen de livraison est de 5-7 jours. La livraison en 48-72 heures n'est possible que si la commande est realisée du lundi au jeudi avant 16.00h, et pas un jour férié ou des veilles de jours fériés.

    S'il vous plaît, notez que les commandes réalisés après 16.00h seront traitées le jour ouvrable suivant et les limites estimées décrites ci-dessus sont calculés à partir de ce moment-là.

  • Que puis-je faire si j'ai reçu une taille qui ne me convient pas?
    À Kukimba, nous considérons que la satisfaction du client est très important. Pour cette raison, si vous n'êtes pas satisfait, nous voulons que vous ayez les mêmes possibilités que dans un magasin physique. Vous disposez de 15 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour faire un retour.

 

 

PaiementPaiement

  • Comment puis-je échanger mes réductions?
    Si vous avez des réductions dans votre espace client, elles seront automatiquement appliquées à la fois que vous finissez votre commande.

  • Est-ce que le prix a la TVA comprise?
    Toutes les chaussures disponibles à kukimba.fr ont la TVA comprise dans le prix indiqué sur chaque produit.

  • Avez-vous un paiement sécurisé?
    Oui. Vous pouvez acheter dans notre magasin avec confiance.

  • Comment puis-je activer la Garantie d'Assurance d'Acheteur?
    Une fois que vous avez finit votre commande, vous recevrez un lien pour activer votre assurance, à côté de votre preuve d'achat par e-mail. N'oubliez pas que vous devez vous identifier pour activer l'assurance.

 

 

LivraisonLivraison

  • Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
    La date limite pour les commandes realisées sur Kukimba.fr dépend de la disponibilité des articles choisis. Ces données sont présentées dans la fiche du produit et dans le panier. Le délai de livraison est de 48-72 heures et c'est valable uniquement pour les modèles où s'indique leur disponibilité (voir la fiche du produit). Pour tous les autres cas, le délai moyen de livraison est de 5-7 jours. La livraison en 48-72 heures n'est possible que si la commande est realisée du lundi au jeudi avant 16.00h, et pas un jour férié ou des veilles de jours fériés.

    S'il vous plaît, notez que les commandes realisées après 16.00h seront traitées le jour ouvrable suivant et l'estimation des délais décrites ci-dessus seront calculés à partir de ce moment-là.

  • Comment puis-je recevoir ma commande dans une direction différente de mon adresse habituel?
    À Kukimba.fr nous savons que vous n'êtes pas toujours chez vous, et il est souvent plus pratique de recevoir votre commande dans le bureau de poste.

    Pour cela, nous vous offrons la possibilité de gérer plusieurs directions à "l'Espace Client". Dans le menu "Mes adresses", vous pouvez en ajouter autant que vous voulez. En effectuant le paiement, vous devrez choisir l'adresse qui vous convient en tout temps. Si vous pensez que vous ne serez pas chez vous pour recevoir votre commande, nous vous recommandons “Livraison dans le bureau de poste”. Vous pouvez aller chercher votre commande quand vous puissiez. La commande sera envoyée au bureau de poste le plus prochain à votre domicile.

  • Que puis-je faire si je n'ai pas reçu ma commande?
    Soyez patient jusqu'à ce que les délais fixés dans la livraison de l'option choisie sont remplies. Si après ce délai vous n'avez pas reçu votre commande, s'il vous plaît contactez-nous.

 

 

RetourRetour

  • Je n'ai pas choisi la bonne taille, puis-je la changer?
    Vous devez annuler votre commande et recommencer à faire une nouvelle commande, en sélectionnant la taille approprié. Vous disposez de 15 jours calendaires à compter de la réception de votre commande.

  • Combien de temps faut-il pour changer ma commande?

    À Kukimba nous considérons la satisfaction du client très important. Pour cette raison, si vous n'êtes pas satisfait, nous voulons que vous ayez les mêmes possibilités que dans un magasin physique.

    Si la taille choisie ne vous convient pas, ou vous n'aimez pas le modèle, vous pouvez retourner le produit sans frais supplémentaires. Le retour est totalement gratuit. Pour tout retour, vous avez une période de 15 jours calendriers suivant la réception de votre commande.



 
Moyens de paiement Visa Mastercard PayPal

Retrouvez-nous sur:

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.