Livraison et Retour gratuit en 48-72 heures
Menu
Logo Kukimba

Deux raisons pour avoir de la confiance en Kukimba

  • 1 Livraison gratuite en 48-72 heures
  • 2 Retour gratuit pour tous vos achats
Kukimba.frwww.kukimba.fr

Frais de livraison

Conditions de livraison

Le coût et le délai de livraison pour les commandes realisées sur Kukimba.fr dépend de l'option de livraison choisie au moment de remplir la commande et l'adresse du destinataire.

Nous vous proposons trois options pour tous nos envois:

Livraison gratuite en 48-72 heures à vos domicile.  Le délai de livraison est de 48-72 heures et c'est valable uniquement pour les modèles où s'indique leur disponibilité (voir la fiche du produit). Pour tous les autres cas, le délai moyen de livraison est de 5-7 jours. La livraison en 48-72 heures n'est possible que si la commande est realisée du lundi au jeudi avant 16.00h, et pas un jour férié ou des veilles de jours fériés.

Dans tous les cas, les délais de livraison dépendent de la disponibilité du produit (voir la fiche du produit).
- Disponibilité immédiate: livraison en 48-72 heures.
- Haute disponibilité: livraison en 5-7 jours.
- Basse disponibilité: livraison en 7-10 jours.

S'il vous plaît, notez que les commandes realisées après 16.00h seront traitées le jour ouvrable suivant et l'estimation des délais décrites ci-dessus seront calculés à partir de ce moment-là.

Méthodes de paiement:
Le méthode de paiement que nous avons à Kukimba.fr c'est la carte de crédit et PayPal. L'option doit être sélectionnée au moment que vous fassiez votre commande.

 

Retour

À Kukimba, nous considérons que la satisfaction du client est très important. Pour cette raison, si vous n'êtes pas satisfait, nous voulons que vous ayez les mêmes possibilités que dans un magasin physique.

Si la taille choisie ne vous correspond pas, ou vous n'aimez pas le modèle, vous pouvez retourner les chaussures sans aucun coût supplémentaire. Vous disposez de 15 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour faire un retour.

Pour rendre le retour de l'article(s) dans ce délai, sans coûts supplémentaires, vous devez suivre la procédure ci-dessous:

  1. Connectez-vous à votre compte en Kukimba.fr et remplissez le formulaire “Demande de remboursement”.
     
  2. Retour par GLS: vous devez préparer la commande pour la livraison. Un distributeur de GLS viendra pour chercher votre commande.

Le produit que vous voulez retourner doit être dans son emballage d'origine et en parfait état. Avant de réaliser le remboursement du montant, l'état du produit sera analysé dans son ensemble. Si nous voyons que le produit n'a pas été retourné en état de revente, nous nous réservons le droit de refuser le retour du produit et de rembourser le montant. Le montant du remboursement sera effectué dans les deux jours ouvrables suivant la réception de la commande dans nos bureaux.

À Kukimba.fr nous effectuons un contrôle de qualité préliminaire de tous les articles disponibles en stock et un autre contrôle de qualité supplémentaire au moment de l'emballage de votre commande. Si, toutefois, l'article que vous recevez souffrait d'un défaut caché, vos droits de consommateur ne seront pas affectés.

Nous vous conseillons de conserver le reçu de GLS. Kukimba.fr n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou dommages causés lors du transport de retour du produit. Si vous demandez une réclamation, ce doit être effectuée à GLS.



 
Moyens de paiement Visa Mastercard PayPal

Retrouvez-nous sur:

Nous utilisons des cookies et des tiers, pour l'analyse de la navigation des utilisateurs. Si vous continuer à naviguer, considérez que vous acceptez l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.